Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 avril 2012 6 28 /04 /avril /2012 16:26
Bien.... qu'ils sont trop biens ici mes jeunes si j'en ai besoin de tous à la fois et faites votre choix dans celui qui passera le mieux sous le meuble ........On en a un ...qui est à la bonne taille quand je débranche une prise là dessous ..
 
Chez-nous-ici-008.JPG
 
Y'a toujours des trucs qui ne vont pas là dedans ....et le marchand d'oeufs qui sonne et des coups de téléphone et il  faut toujours que quelqu'un vienne ici ...par n'importe quel moyen !
 
 
Chez-nous-ici-009.JPG
 
...Tant pis j'ai  voulu avancer le travail du haut de l'escabeau ...et ils ne sont pas les moins bons pour rattraper des erreurs que l'on ne connait pas si ça avez été fait avant d'abordddddddddddddddddddddd  , avec mon gendre qui me dit que c'est facile ......   
 
Bon ! Les choses vont bien arrivées entières un jour ici ....et voilà rien que pour l'album souvenirs... souvenirs .....je suis toujours entière un 28 Avril 2012 et  le 28 avril  1975  et jusqu'en 1976  accident et opération ...Vive mes 20 ans  en 1975 pour continuer plus ....
 
     
 
 
Chez-nous-ici-006.JPG 
 
Oui ! Hein c'est quoi le problème si Arnaud en a marre , si je lui dis de descendre ....juste pour se reposer les cervicales et j'en ai besoin de son cerveau à ma fille qui s'énerve que si ça nous énerve ..nous les filles , toutes les douleurs des années à tout age !
 
... Que son amoureux sache s'arrêter et oui ! ... au lieu de dire que ça ne va pas ....on a bien le relais Aurélie qui a vu travailler sa mère dans des travaux sans chercher à comprendre comme ça va ce " machin là "  du sol au plafond ...
 
...et maman est en bas et papa et en haut dans ses pensées ...et fleurs de champagne ça fait des bulles de savon ou des bulles dans ma tête en ébulition .... Ouais j'ai des nouvelles chansons avec mon gendre qui dit que " ça va pas ma tête " et ma fille ..ah ma fille qui lui dit des mots à son amoureux !
 
 Mais c'est vrai  ..on en sait rien s'il elle chante d'abord la maman d'Arnaud ..
 
...Oui ! ben hein ...on ne va pas passer inaperçu juste pour le plaisir d'aimer ce qui se passe ici ... 
 
 
Chez-nous-ici-010.JPG
 
Et voilà les premières lumières sur les rails posées par mon gendre sur 4 mètres de longueur qui vont très bien avec leurs fils qui passent tout le long et vive les clips en plus pour moduler en augmentant bien  mes jeux de lumières  que j'apprécie énormémént !
 
 
Chez-nous-ici-016.JPG
 
Et le dernier arrivé ...sur mesure , ce deuxième  meuble  côté Atelier et le côté déco va de paire avec les explications de mes couleurs que j'explique avec bonheur à ceux qui en connaissent plus de ma vie d'Artiste ....
 
Chez-nous-ici-012.JPG
 
 
 
 ....et ce n'est pas encore terminé et ça ira comme je veux si j'ai besoin de tous ceux qui viennent  ...
...Et bien Oui , j'ai de la chance de m'en sortir comme celà avec nos histoires de tous les côtés et avec celà mon miroir est il  bien en sécurité ou pas là ..
 
 
Chez-nous-ici-014.JPG
 
 
...et une fois payé l'un des vendeurs a faillit le faire tomber et c'était le seul miroir qui irait dans le ton et la taille et la chance j'vous dis ...c'est ma fille qui me l'a ramené jusqu'à  la voiture sous la pluie ..
.
...et le premier vendeur portait autre chose  plus solide pour lui et moins lourd a penser pour qu'il arrive à destination le miroir sans casse ,  et un vendeur en pull tout trempé sous la pluie ça aide bien les clientes  en disant à bientôt ! 
 
...Nous aussi... Hein !  on fait les magasins si vous voulez nous revoir sur un marché de Noel on vous attendra bien un jour de Neige !! Mais il a bien aimé notre vie si bien réussie entre deux filles qui racontent leurs créations et tout ce qui va avec ...
 
 Mais promis on reviendra vous voir bientôt et voilà mon amoureux a tout comprit un jour de pluie aussi,  et le plus dur est fait par lui ...de forêts usagés en  perceuse là  merci le béton d'homme aussi  qui s'en sort de tout ce que vous connaissez ..... Et savez vous pourquoi il aime me faire plaisir au moins ...
 
Miroir-atelier-2012-002.JPG
 
Et voici la Vedette du jour qui m'a fait plaisir un 28 Avril 2012 trop content qu'il soit accroché ce miroir puisqu'il me le disait sans arrêt après la pose .
 
...Comme quoi tout lui va bien en ce moment avec le reflet d'une vie à deux dans un miroir ..par amour ....ce travail aura été fait à deux ...
 
..Mon coin Atelier a bien tout ce qu'il me faudra pour travailler dans tout ce qui ira le plus avec ma vie actuellement ...Vivement demain pour avoir d'autres petits boulots à la perfection tout va bien dans mes mesures ....Et rien que pour celà ça vallait bien toutes les peines  et les joies.....depuis 30 ans que ça dur nous deux ..
 
..Un homme à mon image un jour de rencontre à un rayon photos ...Alors ! oui ..hein c'est beau dans mon appart quand il veut bien tout comprendre point par point tout ce que je veux avant que tout soit commencer en une semaine à peine c'est terminé la pose du côté Atelier avec vu de mon Bureau ...sans me retourner de mon boulot !!
 
Miroir-atelier-2012-004.JPG

Partager cet article

Repost 0
Published by Made in Francoise - dans HISTOIRES MADE IN FRANCOISE
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : MADE IN FRANCOISE BRODERIES
  • MADE IN FRANCOISE BRODERIES
  • : BRODERIES / 1er Prix du plus beau chalet des Artisans du Marché de Noel 2016 à Reims
  • Contact

Recherche

Articles Récents

  • Sylvie et Gilles des préparations gourmandes ...
    Ce soir du 24 Juin 2017 du haut de mon balcon Merci pour la suite de ma vie ... Un sujet sérieux depuis les urgences Je peux compter sur ce que je sais de la vie ! Du côté de la santé de mon mari .... J'espère que vous allez bien Avec nos échanges de...
  • A découvrir avec VINY BERTHON
    Un p'tit tour de couturière en couture et en mercerie depuis ma famille depuis que je suis née , un CAP pour travailler pour des grandes marques de Couturiers ou de créateurs en plus ..... c'est super de m'avoir invité à vous rejoindre avec ce que je...
  • Avec un Animateur Radio connu ...
    Eh oui je suis toujours là pour quelqu'un dans l'attente avec mon mari une fois de plus hospitalisé et pour Fabrice Morvan c'est ceci avec sa vie sauvée de justesse Votre expérience , c'est encore maintenant pour ceux qui y sont encore dans cette galère...
  • Nouvelles de notre vie ....
    Les suites de la santé de mon mari Hospitalisé en Urgence J'attends la suite qui est très prenante Je ne peux pas éviter les soucis de santé !
  • Mes nouveaux dés
    Oui ! je suis celle qui aime rencontrer Les bonnes personnes Qui s'occupent du choix des images Pour réaliser la Collection des dés du cirque Gruss Le Nouveau spectacle du Cirque Gruss Magique , poétique et passionnanttttttttt Tout est bon à vivre depuis...
  • Le Cirque Arlette Gruss est arrivé ...
    A REIMS PLACE DE LA REPUBLIQUE depuis le 8 Juin jusqu'au 11 Juin 2017 Une histoire de famille avec ma vie de famille à Reims ! Tous les renseignements sont làààààà , avec un lien direct c'est facileeeeee de réserver des places à imprimer , tous les endoits...
  • Broder des Cartes Voeux ou des Menus ...
    Pour la fin d'année 2017 J'ai choisi une très belle toile de LIN BELFAST ( Dark Blue ) Article 84 lundi, 22 mai 2017 Avec Geneviève et Paola Gattiblu, voilà un reportage d'une très belle journée culturelle entre abbayes et chateaux. Articolo 84 lunedì,...
  • Broderies et Perles sur carton
    Avec ce que je dois prévoir ce mois ci , Déjà plus de 3 heures avec ce début de réalisation ... Pour ce modèle ci ... C'est plus simple de poser les perles Après les points de Broderies Il y a un sens à tout avec du carton perforé . Les teintes claires...
  • Mini Ours de Collection ....
    Comme ci rien ne pouvait arrêter les années Des premiers ours avec des petits ours ... Bon voilà , le début de l'ours très petit Avec des articulations pour les bras , les jambes et la tête Les oreilles , les yeux , le nez , ça se fait en allant dans...
  • Une technique bien pratique ....
    Vidéo très bien expliquée J'utilise ce point pour des finitions Tutoriel facile pour les débutants pour coudre une couture en points invisibles et fermer discrètement ses coutures. D'autres infos en dessous. Sortez votre aiguille et votre fil, ce n'est...