Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 mai 2012 3 09 /05 /mai /2012 11:27

ça dépendra toujours de mon emploi du temps et je dois travailler jour et nuit si je veux y arriver à tous mes projets en passant du temps avec ma famille .....mes plus fidèles sont ceux que j'ai fait grandir dans leurs têtes pour qu'ils soient bien dans toute leur vie !

 

DIVERS-et-VARIES-0743-copie-1.JPG

 

....et si un sourire ça vous côute trop cher ...et bien y'a toujours des raisons quand ça se communique bien tous mes éclats de rire ....et des  photos ...et des mots en plus ..

 

...les photos d'hier et d'avant hier et oui j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee les beaux sourires de Reims qui voyagent à travers tous mes moments .....de fin Avril à début Mai 2012 ...

 

y'a bien de la photos sous mes histoires d'Amours .....

 

Cuisine-2012-001.JPG

 

Et un évier ...et faites chauffer la colle ...

....Et ça démonte et ça redémonte et ou ça va ce truc là ....et ça sert à quoi d'y passer des heures avec tout ce que je veux iciiiiiiiiiiii .....sans faire de poussières ...

 

...Ah ! là là , mon aspirateur  avec 3 Mecs ...C'est dur la vie de femme j'vous dis... que j'en ai marreeeeeeeee  du  ménageeeeeeeeeeeeeee ... Et j'ai prévenue qu'ils fassent tout sinonnnnnnn !

 

Oui !  Hein ...Après quand ils partent j'ai tout à refaireee et je l'ai déjà fait je ne sais combien de fois le ménage avec tous les trous de poussières là dedans ....

 

Et il faut que je pose le carrelage sur touttttttttttttttt le plan de travail ....et le papier peint et la déco et pis quoi encoreeeeee ....Ah ! Oui j'ai trop de travail .....avec eux tous dans ma cuisine de rêves ....

 

Cuisine-2012-003.JPGEt mon Amoureux en connait un rayon de tout ce que j'aime...

 

 Et voilà !  Il dit à mon gendre ..." demande à la patronne si ça lui  va "...et plus personne n'ose prendre d'initiatives ou quoi sans Moiiiiiiiiiiiiiii ,  si je suis occupée ailleurs , j'ai pas que celà à faire , de les surveiller tousssssssssss , tant pis je prends  mon appareil photos ! Preuves à l'appuie ...mon évier là ...

 

...Vraiment nuls les Mecs trouillards si je leur dis que c'est l'eau qui fuit de là dedans ....et y'a plus de courant et ouh ! Là Là ... Non là j'te dis que ça  ne fuyait pas avant ..

 

..Et Merciiiiiiiiiiiiiii iii eee ... Arnaud qui a peur de tout ouh ouh ça ...le trou de perceuse ....qui fait des trous plus petits et plus gros , j'te dis vas y tu verras bien si c'est la prise de courant  qui déraille , ça sert à rien ce machin làààààààààà !!!

 

 Ah!  Eh ...on va pas tout garder ici , hein si ça me gêne ..

 

..Et voilà le travail un jour de 8 Mai avec un Album souvenirs en plus qui aura beaucoup de pages à tourner ... ça parle bien plus ici ......comme quoi l'amour du risque ça existe bien depuis le temps que je le vois mon amoureux bien plus heureux en bonne compagnie dans notre vie et chante beau merle tu auras une cageeeeeeeeeeeee ..

 

...Tra là là là... l'air et la chanson ça tourne bien dans sa tête folle de Moiiiiiiiiiiiiiiiii !

 

 Je lui avais tout dit la veille du chambard que ça allait faire et tant mieux c'est plus beau aujourd'hui 9 Mai 2012 ....Mais il faut penser à tout ici et ça va on est dans les tempsssssssssss !! pour le 12 ...13 ....15.....17...Mai 2012

 

 et ben ça va,  j'ai des jours sans rien en dehors de mon boulot et des travaux sans mes dix doigts  ....réparation volet ...anniversaire  du grand père ...reprise de mon bureau pour remettre aux bonnes mesures  et départ pour Domrémyyyyyyyyyyyyyyyyy avec la voiture toujours chez le garagiste ....et le 19 et le 20 Mai et après y'a quoi ????

 

 C'est vrai on devrait se reposer plussssssssssss !! 

 

 A partir de quel jour déjà et à qu'elle heure et ouuuuuuuuuuuuu est elle la plus belle vie tous les jours de minute en minute  de chez nous à chez vous tous !

 

Cuisine-2012-005.JPG

 

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Published by Made in Francoise - dans HISTOIRES MADE IN FRANCOISE
commenter cet article

commentaires

monique marin 09/05/2012 21:27

courage,patience,bisous,monique

Présentation

  • : MADE IN FRANCOISE BRODERIES
  • MADE IN FRANCOISE BRODERIES
  • : BRODERIES / Prix du plus beau chalet des Artisans du Marché de Noel 2016 à Reims
  • Contact

Recherche

Articles Récents

  • Marché de Noel 2017 à Reims
    J- 8 pour l'ouverture du Marché de Noel Esprit Noel sans modération avec notre chalet au Village des Artisans Made in Francoise Broderies et la p'tite Bijouterie d'Aurélie
  • Un Premier Noel 2017 ...
    Un Modèle que j'adoreeeeee Ce qui est devenu , Commença comme ceci ... Tout ce que j'ai aimé créer à partir d'un support et d'un sujet en métal Peinture , paillettes , fixatif, Cordelette , colle Toile de lin , fil Dmc , entoilage pour un bon maintien...
  • Les idées de Sapin avec un Chalet de Noel à Reims
    Made in Francoise Broderies vous remercie , histoires en plus avec vos messages Amour et passion d'autres modèles sont prévus pour l'ouverture du Chalet du côté des Artisans à Reims dans la cour du Palais du Tau à partir du 23 /11 /2017 jusqu'au 17 /12/2017...
  • Ange du côté de Reims ...
    The fantastic foursome of FOURPLAY features Bob James on keyboards, Lee Ritenour on guitars, Nathan East on bass and Harvey Mason on drums. They are joined by special guests Chaka Khan, Phillip Bailey and Phil Perry in the spectacular live DVD "An Evening...
  • Exposants du Marché de Noel et Village des Artisans REIMS 2017
    Les Vitrines de Reims a partagé un lien. 5 h · Avant l'ouverture le 23 novembre, retrouvez tous les exposants du Marché sur notre site et notre application Boutic Reims! https://www.vitrinesdereims.com/commerces/marche-de-noel/
  • Les Chalets de Noel 2017 arrivent à Reims ..
    Un mois de festivité : Du 23 novembre au 27 décembre 2017 Programme du Marché de Noël Constitué de 140 chalets, situés sur le Parvis de la Cathédrale, le marché accueille des chalets proposant une multitude de produits gastronomiques, artisanaux ou festifs....
  • Le temps est au changement de Saison ....
    J'aime les meilleurs transferts sur mes toiles à broder , des Cartes qui seront au Chalet .
  • Vive les mois qui passent par le Père Noel ...
    Les jours arrivent vers le Chalet de Noel à Reims Ouverture le 23 Novembre 2017 PRIX DU PLUS BEAU CHALET DE NOEL 2016 AU VILLAGE DES ARTISANS
  • Les Petites Broderies avec les Rennes
    Les Rennes font le ménage quand il neige à Noel Heureusement qu'ils sont bien équipés par temps de neige ! Avec mes idées de bonheur en plus Je sais que vous aimez ce qui se passe dans mon atelier ... Un temps pour tout avec toutes mes idées à la suite...
  • C'est encore le même Père Noel en 2017....
    En cours de réalisation , Comme ci le Père Noel travaillait plus que moiiii avant Noel Heureusement que je le connais depuis plus de 60 ans ce Monsieur là Y' a rien de nouveau , Le sapin de Noel La Maison de Noel Et tout ce qui va être encore Noel en...