Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 22:00
        ça balance pas mal la météo ....
 
                        et ça reste notre boulot quand même avec
 
 
 
 
                  MADE IN FRANCOISE  BRODERIES
 
                                      et la P'TITE BIJOUTERIE D'AURELIE
 
Fête d mères 27 mai 2011 031
 
 
               Ah ! Oui c'est ma fille et ses p'tits mots en plusssssssss
 
 Mai-2013-005.JPG
 
  Ah ! C'est certain 
 Qu' il en faut du stock pour agrémenter
 La vie des coulisses des exploits en plusssssss ,
 
Vue  côté Atelier ,
du bureau ou je travaille des heures à n'en plus finirrrrrrrrrrr ..
 
 N'est ce pas cela les secrets de ma réussiteeeee
  
                                                        Alsace lorraine 2011 061
Alsace lorraine 2011 060     
        
                                
 
                                     
                                               
                                                   
                
 
 
 
 
                        
 
                                 
                    Ce week end de la pentecôte  , à Domrémy
 
 Et la vie de communion à Reims
C'est un p'tit signe de croix en plus vers un p'tit garçon 
à qui j'ai déjà fait la biseeeee pour sa belle journée , 
Son plus beau souvenir , rien que pour moiiiii aussiiiiii  ,
 
 
12 ans c'est beau la vie  ,
quand Dieu aime surementttttt plus ...
 Les enfants qui se souviendront
à jamaisssssss de tout ce que je brode ...
 
 
Communion à l'église
 
 
 
 Ah ! Oui j'aime tropppppppppp
les p'tites bougies  électriqueeeee ..
 
. et ça marche comment tout çaaaaaaa dans la tête des enfants ...
 
 
 Mes enfants évidemment ils sont au couranttttttt ...
trop d'ailleurssssss ...  , avec la Maman que je suis ...
 
                            
 
 
                                      MADE IN FRANCOISE
 
 
   Trop d'amour j'vous dis quand on aime trop ses enfants !
 
                           Enfants de COEUR dans mon coeur d'enfant !
 
 
 
                                                                                  Les choeurs
 
 
Tous à l'attaqueeeeeee ....avec Jeanne qui gardait des moutons ,
 
la belle bergère de France ... on dirait de la laineeeeee  
 
Ils sont toujours là  , mes rêves d'enfant
                      avec l'histoire de Franceeeeeeeee
   
 
  Alsace lorraine 2011 213
 
 Ouais ! C'est la même Jeanne D'Arc ...dans tout le village ,
y'en a partout des Jeanneeeee
et elle a bien des sosiessssssss à DOMREMY ....
 
 y'a pas trop de Voi ...turesssss ,
Ouh eh c'est bon les voix de la tante Jeanne ....  
celle qui a fait du bon mouton , ce n'est pas la mêmeeeeee ...  
 
                      
                      Jeanne D'Arc quel drôle de nom quand mêmeeeeeeee ...
   
 
    Alsace lorraine 2011 220
 
 
    Nous savons bien  que tout est réservé dans l'coin de DOMREMY
et  nous serons bien à notre place face au four à painnnnnnnn ....
 
... Voilà même à l'odeur on nous reconnaitra  
 
à savoir que les gens mangent tout l'temps  ,
et des tartes ça aussi c'est bonnnnnnnn ,
 et les  gaufres,
 Ah ! les bonnes gaufres comme dans l'temps ! 
 
 
  C'est ça la vie qui s'installe de bon matin pour nous tous là basssssss
 
                                           18 MAI 2013
 
           OUVERTURE OFFICIELE DES FESTIVITES A 18 Heures
  
                                19 MAI 2013 APRES MIDI  
 
                    à vous de voir qui sera là déjà avanttttttttt

Partager cet article

Repost 0
Published by Made in Francoise - dans LES SORTIES BOULOT
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : MADE IN FRANCOISE BRODERIES
  • MADE IN FRANCOISE BRODERIES
  • : BRODERIES / 1er Prix du plus beau chalet des Artisans du Marché de Noel 2016 à Reims
  • Contact

Recherche

Articles Récents

  • Reims et la Cathédrale
    Du côté de la chambre de mon mari à l'hôpital Robert Debré à Reims Avec une vue sur une partie de l'hôpital Maison Blanche
  • Deux Encadrements ...
    A suivre entre 10 à 15 jours Pour réceptionner les deux cadres Les choix sont simples pour deux broderies Avec deux coloris qui font toujours de l'effet Bordeaux ........................ et ............................................ Rouge
  • Mon mari en vie ...
    Rentre de nouveau à l'hopital la semaine prochaine pour les suites de sa santé ... Depuis tout ce qui se passe de plus mauvais avec un médecin traitant qui ne sait pas ce que veux dire faire attention à ses patients il ne se remet jamais en question quand...
  • Le début des Anges ....
    Une série d'anges avec des ailes qui seront posées en dernier .... Pot en terre cuite Peinture satinée Céramique en déco Cheveux d'Ange Les ailes seront réalisées dans de la toile à broder Les anges pourront se suspendre et auront chacun une petite b...
  • HISTOIRE DE VIE dans la région de REIMS
    Caramel 8 ans cherche famille d'adoption. 🐱 Suite au placement de sa maman en maison de retraite il a besoin que quelqu'un s'occupe de lui. Il a pour habitude d'être en extérieur, une maison serait un plus pour qu'il ne soit pas malheureux. Merci par...
  • Des petits Calendriers pour une année ...
    Avec tout ce qui fera du nouveau , il faut déjà prévoir la nouvelle année , C'est super sympa , quand on aime ce qui est déjà dans ma tête !
  • Broderie au 10 ème Jour ...
    L'OURS OSCAR Une fois la broderie terminée Commande de l'encadrement sur mesure . Un délais supplémentaire pour que tout soit prêt à temps ... Oscar de Madame La Fée avec tous nos petits secrets ...
  • Made in Francoise et la P'tite Bijouterie d'Aurélie ...
    à HAUTVILLERS dans la Marne 14 et 15 Octobre 2017 Nous vous invitons à découvrir le travail de 20 artistes dans la salle des fêtes de Hautvillers, en marge du Hautvillers Jazz Festival. Accessoires, sacs, coussins, jetés de lit, articles en laine filée...
  • Les heures ne se comptent pas ...
    il n'y a que le résultat qui compte avec un travail qui est toujours une réussite ! Cette semaine , Plusieurs médecins pour mon mari Avec ce que je veux éviter de pire ...
  • Avancée des petits points de Croix ....
    Avec tout ce qui va bien pour un samedi ... Mon fils est allé chez notre boulanger Pâtissier , Toujours le meilleur à vivreee Succulent ...