Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 11:27

Et tout est prêt comme je le souhaitais pour l'arrivée de l'automne ...à vous de voir après ce qui est de mieux à vivre au bon endroit ....au bon moment ....à toutes épreuves .... avec  tout ce que j'ai fait durant ces derniers mois ....

 

 

EURODISNEY-AOUT-2012-002.JPG

 

j'ai dépassé les 4000 kms au compteur dans ma nouvelle voiture et bientôt 5000 en vue rien que pour les balades de ce qui me rendra toujours  plus de joie en ce moment ....

 

Alors ! Oui la vie est belle quand on s'en sort indemne de tout un tas de fracas en première ligne de mire ..... Nous sommes heureux à tout ce qui bouge le plus dans ma tête avec des projets qui vont vers ceux qui ont plus de peines aussi .......

 

 

Le sourire du jour est dédié à ce que j'ai vu de mes enfants qui couraient bien vers Mickey et tous ses amis pour faire signer tous les autographes avec leurs plus beaux yeux qui en rêvaient encore plus  aprèssssss !

 

 

EURODISNEY-AOUT-2012-011-copie-1.JPG

 

 

 

et seraient ils les plus favorisés d'avoir pu rêver autant que moi qui les prenait en photos sous toutes les couturesssssssssssssssssss ......

 

 A qui revient tout de 20 ans d'histoires ......et bien plus un matin au grand hôtel d'Eurodisney avec le thème sur les inventions du temps jadisssssssss ....

 

                        EURODISNEY-AOUT-2012-031-copie-1.JPG

 

EURODISNEY-AOUT-2012-029.JPG

 

A deux ou a plusieurs pour des heures et des heures ......de douceurs ailleursssssss !

                                                                     EURODISNEY-AOUT-2012-038.JPG

EURODISNEY-AOUT-2012-037.JPG

 

 

 

 

 

 Petit déjeuner .....et set de table à en parler plus de tout celà ,  de plus en plus intêrressant dans ma vie d'aujourd'hui .....des histoires que j'aime écouter de mes enfants !

 

EURODISNEY-AOUT-2012-030.JPG

 

 

A vous de choisir ce qui vous plait dans la vie de tous les jours avec le progrès en plus de la Machine à coudre qui me rappelle bien à mon travail aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii .....

                                                        EURODISNEY-AOUT-2012-081.JPG

EURODISNEY-AOUT-2012-084.JPG  avec les enfants ça file aussi ....vite .... des histoires que je leur raconte toujours plus dans une vie qu'ils n'auront jamais eu à regretter de leur enfance !

 

EURODISNEY-AOUT-2012-137.JPG A qui reviendra toujours le plus beau Mariage de Minnie à Mickey avec un tableau pareil vendu dans une boutique que j'adore aussiiiiiiii .....

 

 

EURODISNEY-AOUT-2012-089-copie-1.JPG

 

Mais voilà l'Artiste accomplie tous ses désirs en sachant en parler de tout celà ....et je sais peindre aussiiiiiii ....et je sais trop bien faire plaisir à tous ceux qui aiment ma compagnie ...à travers mes idées de créations !

 

....Voilààààààààààààà .... le pire est arrivé quand j'ai besoin d'ouvrir mes bras vers voussssss ....

 

 

EURODISNEY-AOUT-2012-147.JPG 

 

et Tigrou ...Je n'aime pas du touttttttttt sa couleur et sa taille mannequin ...... 

 

EURODISNEY AOUT 2012 141

 

Vraiment je suis mieux en Artiste libreeeeeeeeeeeeeee sans déguisementssssss ...on me reconnait toujourssssssss !

 

...... Partout Ouh ouhhhhhhhhhhh je suis làààààààà.....

                                                                      

                                                                       Made in Francoise broderies

     

 

Vous salut bien du haut de son balcon !!  Musique ....Ah ! Que c'est... Retour à l'accueil

Commentaires

encore merci,grace à toi je profite de mickey comme si j'y étais!! rien que d'avoir une photo dans ma boutique et je suis au parc!!!...superbe photo de mickey souriant,bisous ,monique
Commentaire n°1 posté par marin monique aujourd'hui à 13h50
 
heureusement que tu n'as pas fait la roue comme lui !!!!
Commentaire n°2 posté par aurélie aujourd'hui à 14h58

G déjà essayé en étant plus jeune et je suis tombée ....

...donc je suis raisonnable maintenant avec mes membresssssss du Fan Club Made in Francoiseeeeee broderies c'est suite à un accident que je me suis retrouvée en haut de l'affiche Moiiiiiiiiiiiiiiii d'abord !! 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
heureusement que tu n'as pas fait la roue comme lui !!!!
Répondre
M
<br /> <br /> G déjà essayé en étant plus jeune et je suis tombée ...donc je suis raisonnable maintenant avec mes membresssssss du Fan Club Made in Francoiseeeeee broderies<br /> c'est suite à un accident que je me suis retrouvée en haut de l'affiche Moiiiiiiiiiiiiiiii d'abord !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
encore merci,grace à toi je profite de mickey comme si j'y étais!! rien que d'avoir une photo dans ma boutique et je suis au parc!!!...superbe photo de mickey souriant,bisoux ,monique
Répondre

Présentation

  • : MADE IN FRANCOISE BRODERIES
  • : BRODERIES / Prix du plus beau chalet des Artisans du Marché de Noel 2016 à Reims
  • Contact

Recherche

Articles Récents

  • 1 er JANVIER 2021
    Bien contente que l'année 2020 soit terminée par rapport à ma vie de Famille ! Tout est ok pour la vente de la Maison de mon père que je représente pour toutes les démarches à suivre depuis Janvier 2020 😉 Modèle de Manucréa que je brode pour des petits...
  • Début Octobre 2020 chez Made in Francoise
    Une année bien particulière comme chacun le sait .... Ma vie est toujours compliquée avec un mari malade , mais ma vie continue avec ce qui va se décanter dans les prochains mois sur l'année 2021 Aucun regret en ce qui concerne les annulations du côté...
  • Une nouvelle vie ....
    Une petite chatte que j'ai adoptée le 20 Novembre 2019 Elle est joueuse et intrépide et remplie bien ma vie , Par rapport à tout un tas d'événements en ce qui concerne la santé et la vie de mon père Les nouvelles ne sont pas formidable en ce qui concerne...
  • VUES de tous les côtés de ma vie en voyage ....
    ARTICLE écrit en Novembre 2010 Souvenirs vers une Famille qui se reconnaîtra C'est simple comme " Bonjour " La vie vue du haut de la tour Montparnasse à 210 mètres d'Altitude Pour se retrouver en quelques secondes au 56 eme étage Même le ciel bleu ressemble...
  • Du temps en plus pour vivre des beaux moments ....
    Beaucoup de concentration avec cette réalisation miniature Encore quelques heures pour terminer ce petit travail qui est très captivant Tout est bon pour plus de vie de mon côté 2019 entre mon père , ma fille , opérations Mon mari dans tout un tas de...
  • Un nouveau cadre pour ma broderie diamant ...
    Voici le modèle en broderie diamant terminé avec un cadre en alu rouge format 40 x 50
  • Mon modèle Broderie Diamant ...
    117 sachets de Mosaïque pour 40 couleurs
  • Lilliviolettecharts
    Avec la balade du sapin tout va bien avec ce modèle peint Modèle 2019 en quantité limitée commandé sur etsy.com La broderie peut être un choix différent suivant vos idées
  • Broderie Diamant pour mon intérieur ...
    Des choix qui me conviennent actuellement La broderie Diamant c'est une technique de Mosaïque à coller sur un modèle encollé Plusieurs sites de ventes J'ai sélectionné 3 modèles pour me distraire avec des thèmes bien appropriés à ma vie La machine à coudre...
  • Des Nouvelles de ma vie ...
    Toujours entre deux malades Mon Père et mon Mari je suis la seule à m'en occuper Toutes mes réorganisations se font au mieux Plusieurs fois ce mois ci entre les urgences SOS médecins et médecin traitant pour mon mari ! Voilà c'est ce qui aura fait mon...