Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 septembre 2012 2 04 /09 /septembre /2012 09:20

 

2 eme parution de cet article déjà passé le 27 Aout 2012 et si j'apporte autant d'intêret à l'actualité parfois et bien lisez bien tous mes sujets sur une semaine au moins !

 

Mes prix restent inchangés depuis des années avec des produits Français ...... et bien entendu j'ai mes astuces !

 

IGP6737  Aurélie...... la p'tite bijouterie d'Aurélie son lien à droite des articles ...   mais il faut mieux voir ses Marchés de Noel à partir du 25 Novembre à Beine Nauroy .....

 

...Avec moi bien surrrrrrrrrrrrrr .... à ses côtés depuis des Z'annéessss .... ça en aura fait des petits colliers et des beaux bracelets vendus à ses copines depuis ..... des Z'annéesssssssss ....

 

... A vous de chercher à qui revient les honneurs d'une femme comblée de bonheur en plusssssssss ....

 

 

Savoir attendre et comprendre tout d'une brodeuse qui n'a peur de rien en osant

partir de la vie des autres pendant des mois ....en brodant uniquement ce qu'il vous manque sans que vous ne le sachiez .....c'est à vous que tout reviendra toujours en mieux .....

 

 

P1130542 - Copie 

 

Avec tous les mots qui donnent bien des  phrases que j'endends de vos passages sur mes Marchés de Noel .....Moment bien particulier avec la fête traditionnelle de ceux qui cherchent leur bonheur pour trouver le cadeau rare ....pas cher ....ou au contraire dans l'extraordinaire et bien sur que dans  la vie il y a bien quelque chose pour vous avec ....

 

        MADE IN FRANCOISE

 

         ... Créatrice d'émotions ...Naturellement vôtre aussi .....

 

          Si vous m'avez choisi il y a bien un attachement particulier avec vous tous en 2012  

 

Je peux  vous imaginer dans vos  envies d'aimer aussi d'idées en idées  avec ma selection de choix avant tout ....

 

IMG_1449.JPG

 

                     Alors Merci la vie de Noel qui recommence chaque année  avec de belles histoires à raconter que je ne vois pas que par mes enfants depuis qu'ils sont devenus grandssssss  avec  mon fils dans le Marketing ....

 

....Et un fils c'est tout au Monde quand on ne le voit plus du tout dans un Marché de Noel , et qui le sait qu'il aura toujours reçu le meilleur quand il tenait la caisse " enregistreuse " dans sa tête ..... je retiens tout si j'aditionne ma vie avec lui ....

 

..Ah la chance avec mes deux enfants à proximité de leur mère au foyer qui travaille à domicile...et qui se déplace vers toussssssss ..... ou tout ...ou vous ....OUHHH là là là ...Laissez moi travailler à ce qui me plaitttttttttttttttttttt ....

 

 

Bon ! C'est promis vous aurez le droit à des belles Z'images si vous étes sages cette semaineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee .....voilà ça c'est fait et vive la rentrée de

 

 

Made in francoise .....Naturellementtttttttttttttttt Moi .... J'en sais toujours plus que Voussssssssssss  dans mes travaux d'aiguilles  et il n'y a que les " bons points " qui donne du bonheurrrrrr !   

 

Travaillez bien à l'école de la vieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ..... Ouais tiens pourvu que ça Marche avec toutes mes connaissancessssssss ....

 

 et y'a pas d'heure pour broderrrrr des p'tites poupéesssssssss , devant la Cathédrale , c'était beau la vie avanttttttttt ..... et oui c'est la vie qui me va bien dans toutes les émotions du temps qui passe mais qui resteeeeee !

 

 

 

P1120321

 

 

Commentaires

bonjour françoise je me permets de vous écrire pour vous remercier pour la petite visite aux salons des créateurs de Reims, nous avons discuté pas mal de temps, vous vous rappelerez peut etre de moi, je confectionne des lampes en bois flotté avec du bois que je récolte dans les ardennes.
Bonnes créations
et à bientot peut etre
valérie
Commentaire n°1 posté par debliqui aujourd'hui à 20h32

Bonsoir Valérie ....

Et bien sur que je ne risque pas de vous oublier , vous avez déjà attiré mon oeil sur ce que j'aime de vos créations , et ça m'a bien fait parler après tout ce qui se dégage de votre gentille personne ... donc c'est certain que nous pourrons nous rencontrer suivant les manifestations auquelles je participe et ma fille a bien aimé votre style .... donc on est dans le même état d'esprit et merci de ce qui apporte de belles rencontres !

Réponse de Made in Francoise aujourd'hui à 22h16  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
bonjour françoise je me permets de vous écrire pour vous remercier pour la petite visite aux salons des créateurs de Reims, nous avons discuté pas mal de temps, vous vous rappelerez peut etre de<br /> moi, je confectionne des lampes en bois flotté avec du bois que je récolte dans les ardennes.<br /> Bonnes créations<br /> et à bientot peut etre<br /> valérie
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir Valérie ....<br /> <br /> <br /> Et bien sur que je ne risque pas de vous oublier ,  vous avez déjà attiré mon oeil sur ce que j'aime de vos créations , et ça m'a bien fait parler après<br /> tout ce qui se dégage de votre gentille personne ... donc c'est certain que nous pourrons nous rencontrer suivant les manifestations auquelles je participe et ma fille a bien aimé votre style<br /> .... donc on est dans le même état d'esprit et merci de ce qui apporte de belles rencontres !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : MADE IN FRANCOISE BRODERIES
  • : BRODERIES / Prix du plus beau chalet des Artisans du Marché de Noel 2016 à Reims
  • Contact

Recherche

Articles Récents

  • 1 er JANVIER 2021
    Bien contente que l'année 2020 soit terminée par rapport à ma vie de Famille ! Tout est ok pour la vente de la Maison de mon père que je représente pour toutes les démarches à suivre depuis Janvier 2020 😉 Modèle de Manucréa que je brode pour des petits...
  • Début Octobre 2020 chez Made in Francoise
    Une année bien particulière comme chacun le sait .... Ma vie est toujours compliquée avec un mari malade , mais ma vie continue avec ce qui va se décanter dans les prochains mois sur l'année 2021 Aucun regret en ce qui concerne les annulations du côté...
  • Une nouvelle vie ....
    Une petite chatte que j'ai adoptée le 20 Novembre 2019 Elle est joueuse et intrépide et remplie bien ma vie , Par rapport à tout un tas d'événements en ce qui concerne la santé et la vie de mon père Les nouvelles ne sont pas formidable en ce qui concerne...
  • VUES de tous les côtés de ma vie en voyage ....
    ARTICLE écrit en Novembre 2010 Souvenirs vers une Famille qui se reconnaîtra C'est simple comme " Bonjour " La vie vue du haut de la tour Montparnasse à 210 mètres d'Altitude Pour se retrouver en quelques secondes au 56 eme étage Même le ciel bleu ressemble...
  • Du temps en plus pour vivre des beaux moments ....
    Beaucoup de concentration avec cette réalisation miniature Encore quelques heures pour terminer ce petit travail qui est très captivant Tout est bon pour plus de vie de mon côté 2019 entre mon père , ma fille , opérations Mon mari dans tout un tas de...
  • Un nouveau cadre pour ma broderie diamant ...
    Voici le modèle en broderie diamant terminé avec un cadre en alu rouge format 40 x 50
  • Mon modèle Broderie Diamant ...
    117 sachets de Mosaïque pour 40 couleurs
  • Lilliviolettecharts
    Avec la balade du sapin tout va bien avec ce modèle peint Modèle 2019 en quantité limitée commandé sur etsy.com La broderie peut être un choix différent suivant vos idées
  • Broderie Diamant pour mon intérieur ...
    Des choix qui me conviennent actuellement La broderie Diamant c'est une technique de Mosaïque à coller sur un modèle encollé Plusieurs sites de ventes J'ai sélectionné 3 modèles pour me distraire avec des thèmes bien appropriés à ma vie La machine à coudre...
  • Des Nouvelles de ma vie ...
    Toujours entre deux malades Mon Père et mon Mari je suis la seule à m'en occuper Toutes mes réorganisations se font au mieux Plusieurs fois ce mois ci entre les urgences SOS médecins et médecin traitant pour mon mari ! Voilà c'est ce qui aura fait mon...