Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2011 4 22 /12 /décembre /2011 17:02

Traditionnel dans mes idées de toujours avec mes enfants depuis si petit ..... qu'ils ont bien réussi à grandir en restant petit quand m'Aime  ici avec tout ce que je leur ai donné comme idées en plus avec des mots ....d'aimer tout à ce point là ..

 

.. Alors voilà, quand  le début de la fête commence ...en choisissant ce qu'ils ont toujours aimé ... sans défense de toucher à tout ....dans les boutiques d'aujourd'hui !

 

A-.-Novembre-2011-012.jpg 

 

A-.-Novembre-2011-017.jpg

 

A-.-Novembre-2011-213.jpg

 

Le début des festivités dans notre plus beau parc bien connu de  chez nous avec les décors de la saison 2011 à Eurodisney ...

 

.. et puis  dans ma famille c'est comme celà depuis que mes enfants vont toujours  dans un  parc , tout peut changer avec le même mot pour " parc "  et pourtant on aime toujours  ce qui se passe dans notre vie pour tous les Noels que j'aime avant  le nouveau passage  de la Bonne Année ..

 

         .. Et il y a très longtemps , c'était ce qui revient le plus encore aujourd'hui....

 

A-.-Novembre-2011-262.jpg

 

Alors du rêve d'Antan ça le fera toujours dans ma famille qui a beaucoup de choses à dire avec moi qui adore tellement la vie d'aujourd'hui ..

 

  .. Mon beau sapin le voici à son tout début de décembre 2011 et il sera encore le Roi de cette Maison bien remplie d'imagination sans se soucier du restant qui peut arriver encore en nous apportant toujours de la nouveauté quand est dans un endroit de rêve en famille !

 

SORTIES-dec-2011-012.jpg

  

 

Les objets sont en céramique et en verres soufflés qui peuvent  casser si on y fait pas attention ...Mais voilà ce mélange est bien dans mes traditions ....

 

 

SORTIES dec 2011 005 

Et puis c'est comme ça que mes enfants savent très bien qui je suis entre un Père Noel ..un N'ours et un Pingouin ...

.

..Ah ! Là Là quelle joie d'avoir des surnoms par leur père que j'aime à en perdre la tête  avec nos deux enfants qui ont bien toujours leurs plus beaux regards avec nous ..

 

       ...Et puis tant pis si votre sapin ne ressemblera jamais au mien ..Plein de jolis rêves et de belles histoires en plus ici ou partout ailleurs ! 

 

      ...Rempli d'Amour avec tous les coeurs d'ici , on ne donne que du bien ensemble !

 

SORTIES-dec-2011-001.jpg

 

 ....Ah ! Oui le plus grand  sapin 2011 de la célèbre Place d'Erlon à Reims , Là ou mon fils aime tant retrouver ses amis et voilà il a eu ses 23 ans le 20 décembre 2011 ..

 

.. Comme quoi tout lui va bien en attendant NOEL quand il cherche ses cadeaux à offrir après avoir eu les siens en famille avec de l'argent en plus de ses grands parents...

 

        ..Mais la vedette c'est toujours lui ....La plus belle image avec ce sapin là ...

 

SORTIES-dec-2011-004.jpg

 

      Ou là ?  D'après vous , en mère que je suis ou en femme que je reste avant tout  ...

 

18-dec-2011-006.jpg

 

Comment faire autant plaisir à mon fils Olivier qui écoute les histoires de son grand père ...quand il ne faut pas souhaiter un anniversaire avant l'heure .... et bien ça va le sapin est toujours bien comme lui ...droit et juste à sa place comme je l'Aime .....cette image là qui me parle tout au fond de moi ....avec tout ce que l'on sait de notre famille entière en souhaitant .....

 

             Un Très bon Réveillon à tous pour ce Noel 2011 !

 

 Ah ! .... Enfin ....Un peu de repos quand on sait ce qui va se passer pour moi en l'An 2012 , ça promet d'être riche en événements avec des tas d'années à venir vers ceux qui nous aiment .....

 

   ...Ma Famille , Mes amis ,  Mes connaissances , Mes rencontres ....ça restera les plus beaux regards du temps jadis  et d'aujourd'hui qui reviendra toujours à ses débuts de la part de quelqu'un et ça ressemble bien à tous mes rêves d'enfant que j'ai connu de tous ceux qui n'avaient pas forcément vu juste  pour  moi  avec tout ce que j'ai réussi à retransmettre aujourd'hui  avec tous mes regards du temps de ceux que j'ai vu de mes yeux vus dans ma tête d'enfant à jamais .....

 

Les valeurs de l'Amour ça fera toujours les plus belles richesses avec mon Amoureux qui est toute la vie avec tout ce qui me plait encore plus quand il comprend tout de ....

 

                                NOEL ....JOYEUX NOEL 2011

 

..Ce sont nos plus beaux souvenirs à jamais et vive les yeux aux regards remplis de Bonheur avant l'heure du Père Noel qui a fait ses commandes à ...

 

                   La P'tite bijouterie d'Aurélie et Made in Francoise 

 

Oui ! C'est bon on a tout livré à temps cette année avec le Père Noel qui avait besoin de nous  et c'est bien ! On l'a eu souvent au téléphone cette année .....folle de nous deux ......

 

A-.-Novembre-2011-032.jpg

 

  Ouah ! C'est Magique le Père Noel qui connait Aurélie pour lui demander si son carnet de commandes à bien était rempli comme au temps jadis ...

 

 Il faut y croire toute sa vie ça je lui ai toujours dit que les rêves ça finissaient toujours par arriver  ,

 

      Comme quoi vous pouvez me faire confiance d'aimer autant les rêves d'enfant !           

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonnes fêtes et bonne santé à tous ceux que tu aimes,<br /> gros bisous,monique<br /> merci,encore pour tes superbes photos,j'adooore mickey et minnie,comme j'aimerais être à la place de ta fille!!!
Répondre

Présentation

  • : MADE IN FRANCOISE BRODERIES
  • : BRODERIES / Prix du plus beau chalet des Artisans du Marché de Noel 2016 à Reims
  • Contact

Recherche

Articles Récents

  • 1 er JANVIER 2021
    Bien contente que l'année 2020 soit terminée par rapport à ma vie de Famille ! Tout est ok pour la vente de la Maison de mon père que je représente pour toutes les démarches à suivre depuis Janvier 2020 😉 Modèle de Manucréa que je brode pour des petits...
  • Début Octobre 2020 chez Made in Francoise
    Une année bien particulière comme chacun le sait .... Ma vie est toujours compliquée avec un mari malade , mais ma vie continue avec ce qui va se décanter dans les prochains mois sur l'année 2021 Aucun regret en ce qui concerne les annulations du côté...
  • Une nouvelle vie ....
    Une petite chatte que j'ai adoptée le 20 Novembre 2019 Elle est joueuse et intrépide et remplie bien ma vie , Par rapport à tout un tas d'événements en ce qui concerne la santé et la vie de mon père Les nouvelles ne sont pas formidable en ce qui concerne...
  • VUES de tous les côtés de ma vie en voyage ....
    ARTICLE écrit en Novembre 2010 Souvenirs vers une Famille qui se reconnaîtra C'est simple comme " Bonjour " La vie vue du haut de la tour Montparnasse à 210 mètres d'Altitude Pour se retrouver en quelques secondes au 56 eme étage Même le ciel bleu ressemble...
  • Du temps en plus pour vivre des beaux moments ....
    Beaucoup de concentration avec cette réalisation miniature Encore quelques heures pour terminer ce petit travail qui est très captivant Tout est bon pour plus de vie de mon côté 2019 entre mon père , ma fille , opérations Mon mari dans tout un tas de...
  • Un nouveau cadre pour ma broderie diamant ...
    Voici le modèle en broderie diamant terminé avec un cadre en alu rouge format 40 x 50
  • Mon modèle Broderie Diamant ...
    117 sachets de Mosaïque pour 40 couleurs
  • Lilliviolettecharts
    Avec la balade du sapin tout va bien avec ce modèle peint Modèle 2019 en quantité limitée commandé sur etsy.com La broderie peut être un choix différent suivant vos idées
  • Broderie Diamant pour mon intérieur ...
    Des choix qui me conviennent actuellement La broderie Diamant c'est une technique de Mosaïque à coller sur un modèle encollé Plusieurs sites de ventes J'ai sélectionné 3 modèles pour me distraire avec des thèmes bien appropriés à ma vie La machine à coudre...
  • Des Nouvelles de ma vie ...
    Toujours entre deux malades Mon Père et mon Mari je suis la seule à m'en occuper Toutes mes réorganisations se font au mieux Plusieurs fois ce mois ci entre les urgences SOS médecins et médecin traitant pour mon mari ! Voilà c'est ce qui aura fait mon...