Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2013 6 20 /04 /avril /2013 07:20

De craquer par Amourrrrrrrrrr ,

 

 

2012-2013-3208.JPG

 

 

      Pour tout l'amour que ça donne en plus un ours

 et quel ours ça c'est vrai , y'a rien à dire du joli travail de toute la vie de Monique ...

 

                                        www.moniquemarin.com

 

Qui est même passée à la téléééééééééé ....   Voilà quand la passion va trop loin , on s'en souvient toute sa vie depuis son premier article dans un journal en Noir et Blanc ....

 

Eh oui ! Les plus belles histoires sont les nôtres depuis nos vies d'Artistes ....

et bravo à la distribution gratuiteeeeeee , le signe distingué , ça reste celà le travail avec nos deux métiers de couturière aux idées en plusssssssssss ....

 

2012-2013-3199.JPG

 

Mais voilà , y'en a qu'une qui sait qui nous sommes dans tous nos coeurs bléssés quand on perd son ours ... et voyage , voyage tout l'amour de donner et de recevoirrrrrr le plus bel objet de Collection signé de celle que j'aimeeeeeeeeeeeeeee ..

 

AHHHHHHHHHH ! Oui j'aime trop la vieeeeeeeeee ,  ça aussi un 19 Avril 2013 et si c'est ma vie qui comptait pour toussssssss ...que feriez vous sans Moiiiiiii ....

 

2013 3194

 

 

.. Avec tout ce que nous savons de nous deux à plusieurs ici .... Complices de tous nos instants à vivre passionnement ....Nos enfants ... Mon Amoureux ... et Maman qui à bien parlé de Mon ours d'enfance disparut ..

 

              ..Ah ! là là que d'émotions la vie en 2013 ..

                                 .. qui peut bien donner des plaisirs à tous ...

 

 2013-3209.JPG

 

 

Et si on l'appellait Sergeeeeeeeeeeeee ....   Non ça ne va pas ...et si on l'appellait

                      

                       " Mon ours " tout simplementtttttttttt ....

 

 Oui ! il va falloir qu'il s'adapte à la famille en plussssssssss .... avec des yeux comme nous elle ne risque pas d'être oubliée Monique , mon amie à jamaisssssssss qui a bien remplie mes yeux de bonheur en plus avec tout ce qu'elle connait de noussssss !!

 

Mais voilà un ours ça ne remplace pas tout et vite viteeeeeeeeeeeeeeee , Oui STOPPPPPP ...aux sentimentsssssssssssss des fois que ça me tournerait trop la tête vers ailleurs les cadeauxxxxxx ....

 

2013 3185

 

C'est vrai ça n'arrive qu'à moi si   j'adore tout ce qui me ressembleeeeeeeeeee .....

 

C'est pas malin hein ! Claudine la vie d'ici ...avec ma petite Famille .... c'est pas drôle hein ! nos histoires d'aimer trop biennnnnnnnnnnnnnnnnn ..

 

.. Bon oui ! La voisine passe et voilààààà ...les histoires d'aimer toutttttttt ...deviennent des amitiés de plus en plus solidessssssssssss à nos ages et c'était vrai que j'en avais besoin alorsssssssssssss .... en 2013 !

 

 Y'avait un autre cadeau et quelle surprise avec le nouveau

 

         " Charm Pomme d'Amourrrrrrrrrr "   la collection 2013... 

 

 de tous mes amours réunis étaient là ...2013-3191.JPG

 

  il en faut bien des jours heureux à jamaisssssssss avec le choix de ma fille qui connait trop nos Z'histoires d'Amourrrrrrr qui resteront à jamaissssss

 

Voilà  les cadeaux qui ont donnés tout un trop plein de bonnes parolessssssssss .

...et je le savais que les plaisirs finissent toujours par rester à vie !

 

 La complice de toute une vie d'Amour c'est nousssssssss et je vous adore trop avec vos messages d'Aimer tout ce que nous savons faire depuis que je suis née et je peux bien vous diriger moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiii ..

 

      .. Là ou vous serez toujours bien dans mon coeur !  Et voilà encore un qui n'était pas prévu sur la photooooooooooo ...Ah ! Vraiment c'est pas malin la complicité de la photographe ....Aurélie initiée par sa mèreeeeeee .... Olivier aussi fou que sa Mèreeeeeeeee ....   et il est ou le père là dedans .

 

2013 3183

 

           ..Ah !Oui on ne l'a pas oubliééééé ,

 Cette famille qui se repose toujours sur et certainnnnnnn ... On l'aime même à distanceeeeeeeeeeee .... Oui ! il était bien mon Anniversaire ..

 

.... OUH HOU on est lààààààààà Nousssssss !!! 

 

 Avec tout le boucan c'est sur que les grands parents sont sourds en plussssssss

 

 

2013-3192.JPG

 

 

Eh ohhhhhhh ....Arnaud , arrête de chercher l'age de tout l'monde iciiiiiii  ... Pas Malin j'vous dis cette famille réunie et pourquoi ça ne tombait pas un 19 Avril ta rencontre avec ma fille et pourquoi un 20 Avrillllllllll ... sur internet en plusssssss ...

 

        ... Voilà des années qui passent ça donne tout ça aujourd'hui !  et j'adoreeeeeee le dire tout ce qui me plait me va biennnnnnnnn ....et j'aimeeeee trop tant pis c'est dit depuis je ne sais plus quand ...

 

... AHHHHHHH je perds la tête au Secourssssssss  je l'aime toujourssssssssssss

           Oui ! Mon Anniversaireeeeeeeeeee ... Merci de tous vos messages que je transforment avec encore plus d'Amourrrrrrrrrr

 

 

2012-2013-3212.JPG

 

Et voilà le travail qui finit par revenir quand on a rien de bon dans la têteeeeeee

A vous de comprendre ce que veut dire

 

 Made in Francoise  présente le 18 et 19  Mai 2013 à Domrémy 

 avec tout son déploiement d'énergie en plussssssssss ... ça devrait se voir quand même cette Année là bassssssss ..

 

Je veux du travail , donnez moi du travaillllllll ...  Oui ! Bon pas trop hein !

 

J'vais pas pouvoir tout réaliser d'un seul couppppppppp ...

 

J'prends l'age j'vous dis ... mais pourquoi le travail est si pesant par momentttttttt

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
coucou!<br /> tu me fais rougir , mais tes compliments sont agréables,<br /> encore merci pour tes reportages variés sur le blog ,reste comme ça!<br /> bises à toute la famille<br /> monique
Répondre

Présentation

  • : MADE IN FRANCOISE BRODERIES
  • : BRODERIES / Prix du plus beau chalet des Artisans du Marché de Noel 2016 à Reims
  • Contact

Recherche

Articles Récents

  • 1 er JANVIER 2021
    Bien contente que l'année 2020 soit terminée par rapport à ma vie de Famille ! Tout est ok pour la vente de la Maison de mon père que je représente pour toutes les démarches à suivre depuis Janvier 2020 😉 Modèle de Manucréa que je brode pour des petits...
  • Début Octobre 2020 chez Made in Francoise
    Une année bien particulière comme chacun le sait .... Ma vie est toujours compliquée avec un mari malade , mais ma vie continue avec ce qui va se décanter dans les prochains mois sur l'année 2021 Aucun regret en ce qui concerne les annulations du côté...
  • Une nouvelle vie ....
    Une petite chatte que j'ai adoptée le 20 Novembre 2019 Elle est joueuse et intrépide et remplie bien ma vie , Par rapport à tout un tas d'événements en ce qui concerne la santé et la vie de mon père Les nouvelles ne sont pas formidable en ce qui concerne...
  • VUES de tous les côtés de ma vie en voyage ....
    ARTICLE écrit en Novembre 2010 Souvenirs vers une Famille qui se reconnaîtra C'est simple comme " Bonjour " La vie vue du haut de la tour Montparnasse à 210 mètres d'Altitude Pour se retrouver en quelques secondes au 56 eme étage Même le ciel bleu ressemble...
  • Du temps en plus pour vivre des beaux moments ....
    Beaucoup de concentration avec cette réalisation miniature Encore quelques heures pour terminer ce petit travail qui est très captivant Tout est bon pour plus de vie de mon côté 2019 entre mon père , ma fille , opérations Mon mari dans tout un tas de...
  • Un nouveau cadre pour ma broderie diamant ...
    Voici le modèle en broderie diamant terminé avec un cadre en alu rouge format 40 x 50
  • Mon modèle Broderie Diamant ...
    117 sachets de Mosaïque pour 40 couleurs
  • Lilliviolettecharts
    Avec la balade du sapin tout va bien avec ce modèle peint Modèle 2019 en quantité limitée commandé sur etsy.com La broderie peut être un choix différent suivant vos idées
  • Broderie Diamant pour mon intérieur ...
    Des choix qui me conviennent actuellement La broderie Diamant c'est une technique de Mosaïque à coller sur un modèle encollé Plusieurs sites de ventes J'ai sélectionné 3 modèles pour me distraire avec des thèmes bien appropriés à ma vie La machine à coudre...
  • Des Nouvelles de ma vie ...
    Toujours entre deux malades Mon Père et mon Mari je suis la seule à m'en occuper Toutes mes réorganisations se font au mieux Plusieurs fois ce mois ci entre les urgences SOS médecins et médecin traitant pour mon mari ! Voilà c'est ce qui aura fait mon...