Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 septembre 2011 6 24 /09 /septembre /2011 22:04

Journée de folie avec de belles rencontres et la sortie du Monocle le guide de Reims  à la page 129 ...Oui ! il y a bien la boutique qui fait sa pub www.ozateliersreims.com

 

       A . sept 2011 043

 

 

A-.-sept-2011-026.jpg 

A vous de savoir regarder les photos de ce samedi 24 septembre et ça va bien avec Agnès Maingot ... 

 

...La Chance pour Marion  et maman de trois enfants ...une  jeune Artiste avec ce que l'on peut lui dire de mieux quand on à nos expériences .....

 

... Une demande pour  apprendre à broder comme moi d'une  d'enfant de 12 ans ....Magique alors ... et bien entendu on aime toujours en  donner plus du bonheur avec Aurélie , son père  restera souvent dérrière  pour le plan " vigilance " vers le  matériel ...

 

 

A-.-sept-2011-031.jpg 

Oui ...Loane ..tu as raison méfie toi de la potion Magique là qui devient un très beau papillon de " lumières " Avec un joli sourire comme ta maman voulait ...donc OK je ne fais pas peur  et voilà qu'elle est belle A-.-sept-2011-028.jpg...... Loane avec le beau soleil en plus !!                      A . sept 2011 029

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est avec d'autres enfants que se poursuivra bien la vie pour donner des plus grands  regards aussi ..d'une vie remplie de belles couleurs  bleues .....partout ....y'a du dragon là  dedans ....parait il  pour  des gouters d'Anniversaire Ateliers des enfants !

                                                            A-.-sept-2011-033.jpg

 Agnès et Louise " mère et fille " de la boutique www.ozateliersreims.com

A . sept 2011 032       Voilà !

 

Présentation de ceux qui animent  cette journée  avec ma fille documentaliste à RMS qui sait en offrir  aussi de son temps pour représenter les activités au complet et Mon Atelier Broderies était bien représenté avec tous ceux que nous apprécions  dans cette ville de Reims  pour la 26 ème  édition du Monocle  .....année de naissance ma fille .....1985 et toujours en pleines discutions .....

 

A-.-sept-2011-022.jpg

 

 Notre  ville ... et nous " les Rémoises " donc voyez vous même ce que ça donne notre famille qui sait parler vers des personnes de tous les départements aux alentours  de celui de la marne . entre nou sles Ardennes , l'aisne et la moselle

 

...Rencontres de tous pays aussi ....du liban et bien plus avec des conversations  en se mettant tous aux Français avec Made in Francoise ....la nouveauté d'un profil ....depuis mon Atelier  1 vers la boutique d'Agnès Atelier 2 ... plus .....de bavards ..d'ages !

 

                     A-.-sept-2011-014.jpg

 

A-.-sept-2011-020.jpg

 

La plus grande manifestation ce samedi 24 septembre sera encore là demain dimanche 25 ..

                                                                        

                                                                 A-.-sept-2011-041.jpg

A-.-sept-2011-044.jpg

 

 

Le Monocle  avec  5000 exemplaires tant attendu du début à la fin .......Même les enfants attendaient bien sagement qu'on termine leur maquillage du samedi soir ....ça faisait déjà 3 cartons pleins pour s'asseoire dessus ....

 

A-.-sept-2011-050.jpg    Très belle famille les étudiants de passage à Reims pour 4 ans d'études venant de Grenoble  avec Dorian le   grand " Amour " de  la documentaliste comme bien d'autres étudiants  qui apprennent à bien vivre ici ..

 

..  ça agrandira toujours des relations du monde entier avec le cercle du Monocle qui donne des idées de sorties pour tous les Rémois également .... 

 A-.-sept-2011-052.jpg

 

 

 

                        Guy et son imagination qui sait faire de sa personne d'exellents moments de gentillesse et de rire  ...vers les autres et vraiment quel sympathique personnage comme tous ceux qui sont  www.ozateliersreims.com  avec des artistes plus jeunes que moi et Guy veut essayer d'apprendre la broderie .....Drôle les idées en plus vers moi ..... comme quoi ça fait son éffet le beau travail sous le soleil avec Guy ...à ciel ouvert ...en automne !

 

 

                

  Le rangement que j'ai organisé et il fait bien attention à ne pas prendre mes Z'Affaires pour demain , nous remettrons tout en place ...d'Erlon !

                                                             A . sept 2011 048

 

 

La plus bavarde de cette manifestation devinez ou elle se trouve dans ce lieu de Reims ...Oui bon ! ça ne va pas changer tout Made in Francoise Broderies qui a fait des belles paroles avec des personnes qui étaient ravies de nous écouter  déjà vers mes différentes activités ... du " moyen age " de mes 56 ans de guerre à ma victoire .....

 

                A . sept 2011 025

 

  Le programme pour l'Atelier broderies sera bientôt mis en place pour le mois d'Octobre avec le thème de Noel et ça sera celà votre plus beau cadeau avec moi en prime .. hiver  comme les fleurs ,  je sais agrandir ma passion  avec vous en plus .....pour mes 15 ans de brodeuse cette année ...Merci de ce joli cadeau en plus aujourd'hui avec une mise en place pour des enfants pendant les congés scolaires ..

 

 .D'autres guident  vos pas vers votre futur  destin et la pile  de guides reviendra  avec du travail demain ......et Merci de ce samedi avec plus d'infos de vous à moi ......Nous sommes ravis .de nous tous ..... Mais trop de " baratins " ça  ne fera jamais assez !

 

 

A . sept 2011 027

 

 

...... Avec des nouveaux  regards tout nous guidera ici ....en rencontrant une dame des Vosges qui viendra aux 600 de la naissance de Jeanne d'arc  en  2012 à Domrémy ......Mais comment faire pour tout vous dire si j'ai d'autres  nouvelles de partout ce samedi à Reims !

 

   Oui ! Revenez me voir  aux  www.ozateliersreims.com inscriptions auprès d'Agnès aux différents Ateliers de vos rêves .......pas de limites d'ages !

                                                                                          

                                         

  A-.-sept-2011-046.jpg

 

Commentaires

coucou,françoise,aurélie,et les autres,
toujours pas réussi à trouver un hélicoptère de libre,et surtout gratuit,pour venir!!
comme je vois avec vos manches courtes,vous avez eu une bonne météo!
pour une fois,à nimes,dans le sud le temps est à l'orage,
je ne désespère pas de trouver mon hélico ,
à bientôt,bisous à toutes et tous,
monique
 
Dommage pour l'hélico je ne connais personne  qui a ce type d'appareil ....Aujourd'hui plus chaud qu'hier et en plein soleil nous avons laissé " la jeunesse " en mangeant des gateaux et des boissons fraiches à la terrasse d'un café ..... voilà ..à bientôt sur la messagerie !!
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou,françoise,aurélie,et les autres,<br /> toujours pas réussi à trouver un hélicoptère de libre,et surtout gratuit,pour venir!!<br /> comme je vois avec vos manches courtes,vous avez eu une bonne météo!<br /> pour une fois,à nimes,dans le sud le temps est à l'orage,<br /> je ne désespère pas de trouver mon hélico ,<br /> à bientôt,bisous à toutes et tous,<br /> monique<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : MADE IN FRANCOISE BRODERIES
  • : BRODERIES / Prix du plus beau chalet des Artisans du Marché de Noel 2016 à Reims
  • Contact

Recherche

Articles Récents

  • 1 er JANVIER 2021
    Bien contente que l'année 2020 soit terminée par rapport à ma vie de Famille ! Tout est ok pour la vente de la Maison de mon père que je représente pour toutes les démarches à suivre depuis Janvier 2020 😉 Modèle de Manucréa que je brode pour des petits...
  • Début Octobre 2020 chez Made in Francoise
    Une année bien particulière comme chacun le sait .... Ma vie est toujours compliquée avec un mari malade , mais ma vie continue avec ce qui va se décanter dans les prochains mois sur l'année 2021 Aucun regret en ce qui concerne les annulations du côté...
  • Une nouvelle vie ....
    Une petite chatte que j'ai adoptée le 20 Novembre 2019 Elle est joueuse et intrépide et remplie bien ma vie , Par rapport à tout un tas d'événements en ce qui concerne la santé et la vie de mon père Les nouvelles ne sont pas formidable en ce qui concerne...
  • VUES de tous les côtés de ma vie en voyage ....
    ARTICLE écrit en Novembre 2010 Souvenirs vers une Famille qui se reconnaîtra C'est simple comme " Bonjour " La vie vue du haut de la tour Montparnasse à 210 mètres d'Altitude Pour se retrouver en quelques secondes au 56 eme étage Même le ciel bleu ressemble...
  • Du temps en plus pour vivre des beaux moments ....
    Beaucoup de concentration avec cette réalisation miniature Encore quelques heures pour terminer ce petit travail qui est très captivant Tout est bon pour plus de vie de mon côté 2019 entre mon père , ma fille , opérations Mon mari dans tout un tas de...
  • Un nouveau cadre pour ma broderie diamant ...
    Voici le modèle en broderie diamant terminé avec un cadre en alu rouge format 40 x 50
  • Mon modèle Broderie Diamant ...
    117 sachets de Mosaïque pour 40 couleurs
  • Lilliviolettecharts
    Avec la balade du sapin tout va bien avec ce modèle peint Modèle 2019 en quantité limitée commandé sur etsy.com La broderie peut être un choix différent suivant vos idées
  • Broderie Diamant pour mon intérieur ...
    Des choix qui me conviennent actuellement La broderie Diamant c'est une technique de Mosaïque à coller sur un modèle encollé Plusieurs sites de ventes J'ai sélectionné 3 modèles pour me distraire avec des thèmes bien appropriés à ma vie La machine à coudre...
  • Des Nouvelles de ma vie ...
    Toujours entre deux malades Mon Père et mon Mari je suis la seule à m'en occuper Toutes mes réorganisations se font au mieux Plusieurs fois ce mois ci entre les urgences SOS médecins et médecin traitant pour mon mari ! Voilà c'est ce qui aura fait mon...