Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 22:33

Le parc à 1 heure de chez moi et on y retourne le 23 Avril car je suis invitée pour les suites de mon anniversaire ...vu que je suis née  ce mois ci ... et mon passeport pour une année , à bien la date des 20 ans du parc ...c'est ainsi que va notre vie ici ....

 

 DIVERS-et-VARIES-0743.JPG

Le jour des festivités du 12 Avril 2012 avait bien commencé avec ma petite famille en 1992  et pour continuer toutes ces années  ma fille  est bien tombée dans la passion de tout ce qu'elle en aura retenu de ce parc ...

             Avec sa mère fidèle à ses photos je n'ai rien su lui offrir de mieux que mon sourire pour aimer autant cette vie là dans un monde de rêve !

 

!DIVERS-et-VARIES-0844.JPG  

 

Le plus connu de la famille avec l'idole de ma fille qui ne peut pas s'en passer de son Winnie l'ourson ...depuis l'age de deux ans ....et là voilà arrivée à 26 ans avec la plus grande collection d' un ours qui a dû envahir trop sa maison !

 

             DIVERS-et-VARIES 0997

 

 

  A qui revient toujours le privilège d'avoir une fille aussi passionnée de photos ....

 

DIVERS-et-VARIES-0951.JPG

 

Les bras de Minnie et Mickey à ses côtés sont toujours aussi accueillants en parlant avec leurs voix drôles !

DIVERS-et-VARIES-0975.JPG

 

Le tapis a vu passer sous ses pieds toutes les célibrités en avant première et après nous ....et nous en sommes ravis  dans cet hotel ou on se promène aisément ....vers la boutique du premier étage ... Le plus beau des chateaux,  tout près de nous pour son fabuleux  spectacle des 20 ans , aura toujours su donné des regards de nouveauté !

 

DIVERS-et-VARIES-1170.JPGDIVERS-et-VARIES-1198.JPGDIVERS-et-VARIES-1216.JPG

Et bien sur la fée Clochette habite bien au Chateau de la belle au bois Dormant en veillant bien sur tout ce que nous voyons de bas en haut  , comme quoi les couleurs en se passant le temps ça fait plusieurs images aussi de sa vie de Clochette ...

 

DIVERS-et-VARIES-1215.JPG

 

..Les plus belles histoires à vivre avec ma fille et moi ce 12 avril 2012  c'était un passage obligé de notre vie , sinon on aurait raté le meilleur .....  et puis  le 23 Avril 2012  Arnaud , mon gendre ,  sera accompagné de 3 femmes autour de lui , puisque Hélène ....une amie de famille,  unie,  ça dit toujours oui pour faire plaisir sur une année de plaisirs en plus que nous aimons faire  partager depuis des années !

                      Les nouveaux rêves vers vous , peuvent bien devenir une réalité pour tout vous faire oublier de votre quotidien pour des instants de joies et de rires passés ensemble !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
comme je t'envie!!!!!!il faudrait un disneyland à nîmes,je me proposerais même bénévolement pour ma retraite à faire les costumes , rien que pour le rêve ,monique marin
Répondre

Présentation

  • : MADE IN FRANCOISE BRODERIES
  • : BRODERIES / Prix du plus beau chalet des Artisans du Marché de Noel 2016 à Reims
  • Contact

Recherche

Articles Récents

  • 1 er JANVIER 2021
    Bien contente que l'année 2020 soit terminée par rapport à ma vie de Famille ! Tout est ok pour la vente de la Maison de mon père que je représente pour toutes les démarches à suivre depuis Janvier 2020 😉 Modèle de Manucréa que je brode pour des petits...
  • Début Octobre 2020 chez Made in Francoise
    Une année bien particulière comme chacun le sait .... Ma vie est toujours compliquée avec un mari malade , mais ma vie continue avec ce qui va se décanter dans les prochains mois sur l'année 2021 Aucun regret en ce qui concerne les annulations du côté...
  • Une nouvelle vie ....
    Une petite chatte que j'ai adoptée le 20 Novembre 2019 Elle est joueuse et intrépide et remplie bien ma vie , Par rapport à tout un tas d'événements en ce qui concerne la santé et la vie de mon père Les nouvelles ne sont pas formidable en ce qui concerne...
  • VUES de tous les côtés de ma vie en voyage ....
    ARTICLE écrit en Novembre 2010 Souvenirs vers une Famille qui se reconnaîtra C'est simple comme " Bonjour " La vie vue du haut de la tour Montparnasse à 210 mètres d'Altitude Pour se retrouver en quelques secondes au 56 eme étage Même le ciel bleu ressemble...
  • Du temps en plus pour vivre des beaux moments ....
    Beaucoup de concentration avec cette réalisation miniature Encore quelques heures pour terminer ce petit travail qui est très captivant Tout est bon pour plus de vie de mon côté 2019 entre mon père , ma fille , opérations Mon mari dans tout un tas de...
  • Un nouveau cadre pour ma broderie diamant ...
    Voici le modèle en broderie diamant terminé avec un cadre en alu rouge format 40 x 50
  • Mon modèle Broderie Diamant ...
    117 sachets de Mosaïque pour 40 couleurs
  • Lilliviolettecharts
    Avec la balade du sapin tout va bien avec ce modèle peint Modèle 2019 en quantité limitée commandé sur etsy.com La broderie peut être un choix différent suivant vos idées
  • Broderie Diamant pour mon intérieur ...
    Des choix qui me conviennent actuellement La broderie Diamant c'est une technique de Mosaïque à coller sur un modèle encollé Plusieurs sites de ventes J'ai sélectionné 3 modèles pour me distraire avec des thèmes bien appropriés à ma vie La machine à coudre...
  • Des Nouvelles de ma vie ...
    Toujours entre deux malades Mon Père et mon Mari je suis la seule à m'en occuper Toutes mes réorganisations se font au mieux Plusieurs fois ce mois ci entre les urgences SOS médecins et médecin traitant pour mon mari ! Voilà c'est ce qui aura fait mon...